Flash Mob Des Agriculteurs #Wewewewewewewewewewewewewewewewewe

Flash mob des agriculteurs #WeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWeWe

Les agriculteurs nationaux, malgré la quarantaine, continuent à travailler comme avant, bien qu'ils respectent toutes les recommandations sanitaires et d'hygiène. En guise de soutien moral, ils ont lancé leur propre flashmob sous le hashtag #MeVasVyzdy.

La campagne a déjà rassemblé pas mal de soutiens, mais de nouveaux participants continuent de s'y joindre quotidiennement. L'objectif de cette action est de montrer que malgré la situation difficile liée à l'infection par le coronavirus, les agriculteurs continuent à travailler dans les champs, à planter et à travailler dans les exploitations, afin que les habitants de notre pays aient toujours des fruits, des légumes, de la viande et des produits laitiers frais.

Il convient de noter que les restrictions de quarantaine actuelles ne s'appliquent pas aux travailleurs agricoles et aux entreprises de services.

Les habitants d'Oudmourtie ont été les premiers à lancer le flash mob. Selon Olga Abramova, ministre de l'agriculture de la république, un tel flash mob a une grande valeur car il montre que les laboureurs ruraux travaillent intensivement afin que tous les autres puissent rester chez eux, observer l'auto-isolement et ne pas s'inquiéter, car il y a assez de nourriture pour tout le monde.

..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *