Rosagroleasing organisera le 17 septembre prochain une vente aux enchères unique où tout le monde pourra acheter des machines et des équipements confisqués. Les représentants de la société de leasing ont déjà annoncé que trois lots seront proposés à la vente aux enchères.
L'annonce officielle de la société donne une liste claire des équipements à vendre. Il comprend le congélateur au fréon AKVN4-7461/14*ILB, une usine de traitement du lait d'une capacité de 5 tonnes par jour et des équipements de traitement pour l'abattage et la transformation de la viande. Chaque lot est situé dans une région distincte : l'unité de réfrigération à Mourmansk, le magasin à Omsk et l'équipement d'élevage dans la région de Leningrad.
Le communiqué indique également que tous ces biens pourront être achetés avec un rabais de 50%.
Il est prévu que la vente soit organisée sur le principe d'une enchère hollandaise. Cela signifie que les soumissionnaires ne pourront proposer leur prix que dans une fourchette spécifique. Le plus offrant reprendra le lot. La société de leasing a également veillé à ce que la transaction soit documentée.
Il sera possible de conclure l'accord de vente en un seul jour, avec une signature numérique électronique.
Les enchères se dérouleront sur une plateforme électronique unique, Roseltorg. Les candidatures peuvent être soumises sur le site officiel https://www.roseltorg.ru/ jusqu'au 13 septembre, et les résidents de toutes les régions peuvent participer à la vente aux enchères.
Toutefois, seuls les utilisateurs inscrits sur la plateforme, accrédités et disposant d'une signature numérique électronique peuvent participer à la vente aux enchères.